VOTE | 105 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Interview : Hola page

"Je ne suis pas attirée par les hommes célèbres,
mais par l'intelligence et l'humour"




Fran Dresher est très connu en France pour son personnage de Fran Fine dans "Une nounou d'enfer", aujourd'hui rediffusé sur M6. Elle y incarne une représentante en comestique qui accepte du jour au lendemain de s'occuper des trois rejetons d'un puissant producteur de Broadway. Bien sûr, elle ne tarde pas à devenir indispensable...
Née le 30 septembre 1959, dans le Queens, à New York, Fran a toujours voulu être actrice. Elle fait ses études à la Hillcrest High School, une école spécialisée dans les cours de comédie. C'est là qu'elle rencontre son futur mari, Peter Marc  Jacobson. Ils sont encore étudiants et pour gagner sa vie, fran ouvre un mini-salon de coiffure et elle propose des coupes à 35Frs.
Ses grands débuts au cinéma, elle les fait à 18 ans dans un film culte, "La fièvre du samedi soir". Depuis, Fran et son mari sont devenus co-créateurs, acteurs et producteurs d'"Une nounou d'enfer". Après vingt-deux ans de vie commune, ils sont aujourd'hui séparés, mais en très bons termes. Nous l'avons rencontrée à Tahiti où elle a choisi de se couper du monde et de se reposer après une saison très chargée.

 

~~> Qu'avez-vous fait pendant les six mois qui ont suivit la fin d'"Une nounou d'enfer"?
~~> J'ai tourné "Picking up the piece", avec Woody Allen et Sharon Stone. J'y tiens le rôle d'une bonne soeur.

~~> Comment était l'entente sur le tournage?
~~> Je n'avais évidemment pas avec eux le même degré de complicité et de familiarité qu'avec mes partenaires d'"Une nounou d'enfer"... Eux étaient beaucoup plus concentrés sur le sujet. Mais c'était un travail agréable et intéressant. Je suis ravie de l'avoir fait et fière d'avoir donné la réplique à de telles stars.

~~> Avez-vous d'autres projets?
~~> Je suis en train d'écrire le scénario d'un film que je produirai dans mon studio. J'aimerais bien le réaliser moi-même. C'est une nouvelle gageure pour moi. Avec "Une nounou d'enfer", j'ai escaladé une montagne, maintenant je m'attaque à une autre...

~~> Avez-vous pris le temps de faire le point pendant vos vacances?
~~> Bien sûr. Et j'ai remarqué que l'argent n'était plus une priorité pour moi maintenant. Je vais désormais m'atteler exclusivement à des projets qui m'exitent et me motivent. Si je me mets en passe d'écrire et de réaliser un scénario, je serai la bonne voie.

~~> Dans le dernier épisode d'"Une nounou d'enfer", vous donnez naissance à des jumeaux. Quels sont vos sentiments sur la maternité?
~~> C'est quelque chose d'immense... J'espère pouvoir vivre un jour cette expérience.

~~> Comment se passe votre séparation d'avec Peter Marc Jacobson après vingt-deux ans de vie commune?
~~> Je pense d'abord qu'il est bénéfique que nous ne travaillons plus ensemble, ça rend les choses plus faciles pour chacun. Il nous faudra sans doute beaucoup de temps pour trouver de nouvelles marques... Mais nous devons assumer notre séparation et avoir des vies personnelles plus heureuses.

~~> C'est pour mieux tourner la page que vous avez vendu votre maison?
~~> Je n'avais jamais songé devoir la vendre un jour, mais il est vrai que je n'aurais pas pu continuer à y vivre. Nous avons connu tant d'amour dans cette maison. Il faut rompre avec un certain passé et poursuivre sa route, trouver un nouveau nid et acheter de nouveaux objets pour oublier les anciens. C'est ce qui rend la vie attractive et enrichissante.

~~> Quel est votre type d'homme?
~~> Je suis attirée par les intellectuels, ceux qui peuvent m'apprendre des choses et éveiller mon esprit. Il faut aussi savoir me faire rire. Il n'est pas nécessaire d'être riche et célèbre pour me séduire loin de là... J'ai besoin de quelqu'un avec qui je peux dialoguer.

~~> Y a-t-il un nouvel homme dans votre vie?
~~> Je fréquente... Mais c'est peut être un peu prématuré. J'essaie surtout de me retrouver.

~~> Vous adorez voyager, quels sont les pays que vous préférez?
~~> J'ai récemment effectué un périple qui avait l'Italie du Sud pour point de départ. J'ai ensuite visité Londres et Paris. L'an dernier, j'ai découvert Barcelone et l'Australie. Je pense m'y rendre à nouveau. Mais je me suis toujours beaucoup plu à Paris. J'aime y faire de longues balades. J'en apprécie les restaurants, les musées, l'opéra Garnier et j'adore m'installer à une terrasse de café, juste pour contempler le monde comme il va...

~~> Que pensez-vous du changement de millénaire?
~~> Ca me fait ni chaud, ni froid. Je ne veux être esclave d'aucun chiffre. Ce n'est déjà pas si simple de vivre l'instant présent, alors pensez au passé ou à l'avenir...

~~> Etes-vous quelqu'un de cérébral?
~~> J'aime à penser que je possède un certain degré de spiritualité, bien parce que je n'adhère à aucune religion, je ne visite les lieux de culte qu'au cours de mes voyages... C'est une de mes occupations préférées. J'admire l'architecture et je suis sensible à l'idée que ces endroits ont été construits pour faire croire à l'existence d'un être célèbre. C'est à la fois intéressant et banal. Personnellement, j'ai ma petit voix intérieur qui me souffle si ce que je fais est bien.

Interview : Veronica Rowe
Photos : Cesare Bonazza

Ecrit par serenity 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités

"Spamilton" Opening Night
Charles Shaughnessy était présent pour la première représentation de "Spamilton" qui s'est tenue le...

Photo du mois

Photo du mois
Chers membres, La nouvelle photo du mois est disponible sur le forum et elle a pour thème l'épisode...

Fran Drescher - Interview

Fran Drescher - Interview
Fran Drescher s'est confiée au magazine Forward à l'occasion du 120th Anniversary Gala du magazine...

Double R Diner Pop-Up

Double R Diner Pop-Up
Madeline Zima a assisté au Double R Diner Pop-Up de "Twin Peaks" qui avait lieu le 20 octobre à Los...

Hallmark's

Hallmark's "Home & Family"
Fran Drescher était à l'événement "Home & Family" de la chaîne Hallmark qui avait lieu le 19 octobre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !